Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
11 mars 2008

A VOIR A TOUT PRIS

me voilà revenue de mon petit week-end !!!

Le vendredi soir BUDDHA BAR génial !! j'y retournerai !!

Le samedi l'aiguille en fête , je n'ai pas trouvé ma laine, donc ma moitié ma amené

"au bon marché" et là au bonheur j'ai trouvé !! ensuite nous avons fait du culturel " ORSAY"

peut-être  pourrais-je  mettre des photos ce week-end !!

CE SOIR à voir sur ARTE

LE MONDE SELON MONSANTO

vous m'en direz des nouvelles, j'ai lu le livre ça fait peur !!!!!

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aïe... le docu sur Monsanto... de quoi regarder les étiquettes avec attention et ne manger que des racines récoltées dans le jardin... <br /> <br /> C'est terrifiant.
G
Veinarde va !!! J'espère que tu as bien profité de ton séjour à la Capitale...
I
Coucou, on s'est croisées alors, j'y étais dimanche (à l'AEF) sinon j'en ai profité pour passer trois jours à Paris avec ma soeur... bises
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité