Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
30 novembre 2007

au travail !

voilà je viens de recommencer mes manches et après avoir fait 3 cm de côtes malheur !!!!!!
j'ai oublié 10m sur une !!!!!!
je recommence donc pour une, trop cool !
nous avons eu 7° aujourd'hui, je le dis car c'est plutôt rare en ce moment
j'ai pris en photo le gilet rond de ma petite "Gertrude" mais j'attends ma moitié pour le publier
hé oui je ne maitrise toujours pas l'ordi toute seule !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux une echarpe en point irlandais <br /> bisous
G
Le pire pour moi en tricot, c'est de tomber une maille et de devoir la récupérer... faut dire que je débute, alors c'est pas gagné...
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité