Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
5 janvier 2008

La pensée du jour !

Si le soir des Rois, beaucoup d'étoiles tu vois.
Il y aura sécheresse en été et beaucoup d'oeufs au poulailler !!!!

En tout cas celà n'arrivera pas en Saarland, il pleut !!!!!
et il fait froid.
Vivement les vacances, Hé oui, ma pomme part !!!!
Au froid, pour skier.........chez les ricains, la semaine
prochaine. C'était un des cadeaux de Noël.
Je vous raconterais..............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou... de la neige... des skis... j'en rêve !!!<br /> Bonnes vacances !!!
C
bon ski ma grande !!<br /> profites bien de ton séjour !<br /> bises <br /> Christine
F
une très bonne année à toi aussi!
R
et bin pas cool..et chouette comme cadeau...surtotu qu'il neige labas..
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité