Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
8 février 2008

NOMINATIONS

voilà, pendant ma petite semaine, j'ai été nominée, donc à mon tour il faut que je nomme

10 blogs que j'aime, et qui non pas encore été nominé ........

  • le tricot du bout du monde
  • tricot d'Ange
  • les broderies de brodéliandes
  • E.M.A
  • miss Fenua
  • facile Cécile
  • kokolat
  • melle fourmie
  • les bigorneaux
  • zeste celeste   
    vous trouverez les liens sur la droite !!!de mon blog.........bonne journée à toutes !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh merci madame c est très gentil<br /> bon en parlant de ça <br /> envoie moi par mail ton nom prénom et adresse complète merci<br /> bizzzz
M
merci beaucoup pour cette nomination, je suis tres touchée!!!! il va faloir que je m'y colle moi aussi...
M
oh c'est sympa ça !<br /> et puis c'est difficile ! on est tellement nombreuses !
K
Merci<br /> <br /> je suis touchée.
E
Merci, sourire, je suis très touchée. Bonne journée à toi également.
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité