Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
22 février 2008

Petit jeu de fleur !!!!

Un petit jeu.....des Fleurs....des Fleurs....que des Fleurs......

IM001203Pour fêter l'arrivée du printemps et le premier anniversaire de son  blog, Caro la Luciole lance un petit jeu ...des Fleurs...des Fleurs ...que des Fleurs.

Il fait beau sur toute la France !!! et même en Allemagne

j'aime les petits jeux entre blogs, et http://carolaluciole.canalblog.com en  a organisé un très agréable

Je m'explique: le but est de créer une fleur en tissu, en laine, en laine feutrée ou autre, il n'y a pas de limite, chacune doit garder son style, sa personnalité.

Lorsque vous aurez terminé votre création, vous mettez tout cela sur votre blog avec les explications (simples) et vous  faites parvenir une photo par mail (15 mars au plus tard) et elle fera une mosaïque .

Un tirage fait par sa petite fille désignera 3 petites dames qui recevront un bracelet et sa petite broche assortie et cela pour fêter l'arrivée du PRINTEMPS.    elle attend  de savoir si vous êtes OK  en lui laissant un com  mais surtout que chacune garde sa personnalité

je vais le faire !!! j'adore le printemps !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je participe aussi car j'Adore l'idée et la créativité de Carolaluciole.....<br /> Ton blog est très sympa, je reviendrais.<br /> A très bientôt.
C
merci pour la visite au chalet des Alpes <br /> je vous souhaite une très belle journée ensoleillée <br /> à bientôt<br /> laura
D
dur, dur!!!! mais on va essayer!!!
N
Merci de ta visite sur mon blog ! Heureusement que tu n'as pas du créer un mimosa pour le jeu, cela aurait pris un sacré temps !.<br /> Je viens de m'inscrire à ton RSS car ton blog est très joli et c'est une belle balade à faire en surfant !
R
et bin c un chouette jeu....en tout cas je le suivrais grace a toi..;o)..
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité