Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
1 avril 2008

ICH BIN FREULIG !!!!!

Me voilà de retour !!!

Grande nouvelle , nous rentrons au Pays cet été !!!!

et devinez où, à MONT DE MARSAN  !!!!!! YOUPI , YOUPI !!!!!!!!!!!!!

toute la petite famille est heureuse de retrouver le Sud-Ouest !!!!!

J'ai un nouvel ordi mais je ne le maîtrise pas encore !!! donc pour les photos il faudra attendre ce week-end ,ma

moitié m'expliquera comment faire !!!! Hé oui , je ne suis pas douée à ce niveau là !!!!

je vais inonder l'écran de photos !!!! j'ai beaucoup de retard et je stocke sur carte mémoire !!!

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et oui, c'est mdm!!! je ne suis pas très loin....l'occasion d'une rencontre peut-être...
I
Nous, c'est Paris....
C
salut<br /> je suis trés contente pour vous !<br /> vous avez bien de la chance<br /> Bisous<br /> Christine
N
Bonne nouvelle pour toi !!! Mont de Marsan !!!!! Trop beau coin de France que j'ai traversé pendant 20 ans pour aller au Pays Basque à Hendaye !<br /> Welcome !
A
trop cool si tu rentres un peu en france et au soleil<br /> biz
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité