Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
5 mai 2008

LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE

Pour le pont du 1er mai , nous sommes descendus ma moitié et moi dans le sud-ouest pour voir notre nouveau nid . Les enfants ont eu chacun une famille d'accueil, merci beaucoup !! heureusement !! Notre grand ne faisant pas le pont !!! et les filles avaient classe le mercredi !!! que de petits soucis à gérer !!!

Donc, nous voilà à MdM le mercredi après midi  vers 16h, en étant parti le matin d'Allemagne vers 6h45, nous jetons un coup d'oeil sur la future habitation !!! pas mal. Nous avions rendez-vous le 1er mai à 11h. La maison est très sympa, spacieuse, un petit parc de 2000m avec des arbres, un petit ruisseau et des poissons rouges !! un petit paradis, il faudrai être difficile de ne pas s'y plaire !!!

Le vendredi , nous sommes passés par la case mairie pour inscrire Petite JEANNE au CM2 , les grands( ARTHUR et MARGAUX )se sera au mois de juin ou juillet avec le bulletin du 3ème trimestre.

Nous voilà repartis vers 12h pour l'Allemagne en TGV , mais c'était sans compter sur la SNCF !!!! Jusqu'à Bordeaux aucun problème, après ça, cela  se corse, 20mn de retard chez les girondins, casse du caténaire et du pantographe à St Pierre des corps, 3h30 le long de la voie !!!! retour sur Tours, changement de train, repas offert par la SNCF, arrivée sur Paris vers minuit, donc correspondance pour l'Allemagne f......e, donc hébergement à l'hotel, en fait dans un wagon TGV ................. retour en Germany le samedi matin en ICE 1ère classe !!!!!!petit dèj à bord , super .

C'était mon 1er incident avec la SNCF, donc je l'ai pris avec le sourire, les voyages forment la jeunesse !!!SNCF

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'aime la nouvelle bannière!
D
la corvée, cette SNCF, on se croirait parfois dans la conquête de l'ouest (en l'occurence l'est)...
K
Ce sont les aléas des voyages... l'essentiel étant d'arriver en bonne santé.<br /> <br /> Vous allez être bien installés !
V
mdm, mont-de-marsan????
N
Ce qu'il y a de positif dans cette aventure c'est que si rien ne c'était passé,tu n'aurais eu aucune anecdote à nous raconter sur ton blog ! hihihi !<br /> Biz
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité