Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
28 mai 2008

TAG 2

Il y a quelque temps (1mois et demi) j'ai été "épinglée par 2 blogueuses !!! 14 et 15 avril

Donc voici ma réponse :

Mettre le lien des personnes qui m'ont tagué :  ANGELA       http://letricotd'ange.canalblog.com

                                                                NINNE         http://ninne.canalblog.com

Mettre le règlement du jeu :        ses couleurs, ses matières préférées,ses odeurs, son péché mignon(gourmandise), ce que l'on aime recevoir et son style déco .......

                                          

Répondre aux 6 questions

le vert et le rose

la laine, le coton ...

le sucré, le tiaré, l'odeur de la pelouse tondue, de la forêt.......

le chocolat sous toutes ses forment !!!!!

les coups de téléphone de copines, les cartes postales et surtout les bisous de mes trésors !!!

Rustique, bois, montagne, fleurs..............

voilà pour ce TAG n° 2      

merci à ces 2 tagueuses pour avoir pensé à moi, je vous conseille d'aller les voir, l'une est en France et l'autre est en Norvège !!! que de dépaysement

BONNE JOURNEE A MES VISITEUSES

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le vert et le rose, on ferme les yeux et on se croit à la montagne au printemps...
R
et bin un tag de bien remplie...;o)...
I
ah oui! à priori vendredi serait une bonne date, call me!
N
Merci Pyrinées, pour avoir joué le jeu!
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité