Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
28 janvier 2009

TEMPETE ENCORE !

Saint_Pierre_du_Mont,Benquet,Benquet_chemin_quotidien,

Voici encore un aperçu du désastre, pire que 99

je ne suis pas encore sortie de la ville mais c'est la CATA pour

les villages alentours.

Notre ancien village (BROCAS ) aura l'électricité ce soir et les habitations isolées

ils(les petits hommes bleus) ne se prononcent pas pour le délais ...

Et pourtant ils travaillent dur ! je leur tire mon chapeau, la solidarité

fonctionne.La radio "France-bleu Gascogne" est au top pour les infos ,

chapeau bas pour leur cellule de crise qu'ils ont monté depuis samedi matin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle tristesse...
G
Courage !<br /> J'habite dans l'arrière pays Niçois. Nous n'avons pas eu de vent, ou très peu, mais les neiges du début janvier ont provoqué des dégars du même ordre. Et c'est vrai que les services techniques ont été extraordinaires.
M
Impressionantes ces photos...<br /> Brocas... c'est rigolo... Je connais bien...<br /> J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi.
M
bon courage!! on pense à vous surtout avec l' opex... c'est tjs pdt ces moments là qu' on aimerait qu'il soit là!!
C
Re-clic pour m'excuser à propos du châle : je viens de voir que tu as mis les renseignements que je voulais avoir, sorry. Sur une des photos, j'ai vu le panneau Benquet : ne me dis pas que nous sommes voisines ! Je suis à Bretagne de Marsan. C'est fou, non ? Bon courage à toi, j'ai cru comprendre que ton mari est parti au loin, pour un bon bout de temps. Pensées.
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité