Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
16 juin 2009

COUCOU !

Voila, ç'a y est ma saison est bien finie . Je suis en vacances jusqu'à l'année prochaine !

A moi, les travaux d'aiguilles en retard, mais tout d'abord voici un apperçu de notre production de confiture à

Didette et moi .

Iphone_juin_16_2009_010Lavage d'asperges (24 kg),

Iphone_juin_16_2009_013les faire blanchir (en plusieur fois)

,Iphone_juin_16_2009_017

les égoutter ,

,Iphone_juin_16_2009_021 ajoutez les épices , et faire le sirop,

,Iphone_juin_16_2009_027

et attendre que cela prenne !!! (4h)

, et pendant ce temps , ouvrage de crochet ...Iphone_juin_16_2009_044

et pendant ce temps , elle (la confiture)

prend une jolie couleur,

,Iphone_juin_16_2009_033

et voici notre produit, inventé par Didette,

après quelques heures au chaud,Iphone_juin_16_2009_034

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Confiture d' asperges !!! je n' en reviens pas ! je serais curieuse de goûter ça ! moi , je vais faire de la reine-claude .
T
je serais curieuse de gouter a ta confiture d'asperge tu l'acompagne avec quoi ?<br /> Je l'accompagnerai bien avec un foie gras de chez vous si bon.<br /> Merci pour la reponse
P
C'est la première fois que j'entends parler de confiture d'asperges!!! Ca ne doit pas être un plat landais!!! Bonne dégustation et bonnes aiguilles!<br /> Amitiés Pascale
B
suis remise à 2 fois pour lire aspèrges....ça donne quoi????bon je viendrai gôter quand je rentrerai en métropole ;tu m'en gardes un peu dis?
L
je ne savais même pas que ça existait la confiture d'asperges!!!Bravo !<br /> Bises
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité