Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
13 novembre 2009

Vendredi 13 ! ! !

Avez-vous pensé à jouer au loto ?

Bon, hé bien moi non, par contre j'ai produit des petits riens ...

bonnet_001

,

Je n'avais pas de modèle, donc voici le résultat !!!,bonnet_002

,

Au départ ce devait être un bonnet, mais étant donné que je n'avais pas pris la bonne laine, j'ai du faire des modifications, total des courses, c'est devenu un tour de cou !!!

la saison de ski commence le 5 décembre , je suis prête !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben nous on a joué, dans le nord du nord, Lille, on ne savait même plus comment jouer ... On a perdu ...<br /> C'est pratique aussi un grand col, il est joli !
Y
super pour le bonnet de loulou le modèle est sur le livre de la Droguerie que tu as bises
I
oh joli<br /> un grand bravo
A
joli jacquart, et couvre chef
C
Ah, dis donc ! J'aimerais bien que mes doigts me permettent d'en produire souvent des "petits riens" comme ça, hé ! Tu es une experte en jacquard, je l'ai vu de mes yeux, et ce dernier est une merveille. Pour emporter au ski, ça va être top de chez top ! Bon début de saison, si par cas je ne te vois pas avant (je suis archi au taquet en ce moment avec des retards considérables à rattraper en compta pour le mari de MWA... Peu de loisirs, juste quelques bricoles du soir.)<br /> Je te souhaite un bon week-end, bises et à bientôt...
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité