Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
23 novembre 2009

Apprentissage !

Le collège étant fermé pour une semaine,

pour cause de cas "suspicieux" de grippe, il a fallu occupé Jeanne !!!

Elle a pu jouer avec ma "ferrari" !!!, et elle a beaucoup aimé !!!

Petits points par-ci petits points par-là, Aie !!! ça pique !!!

voici le résultat...,Iphone_24_11_003

,Iphone_24_11_006

,Iphone_24_11_007

,Iphone_24_11_012

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super douée cette petite!
C
Eh bien bravo à Jeanne pour cette bien jolie réussite ! C'est une élève bien appliquée, on dirait, et les leçons ont porté leurs fruits...<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...
A
ça s'annonce bien pour la future couturière, elle est plus douée que moi, lol, ya pas de mal
Y
tu m'envoies le patron pour mon marche de noel <br /> bises yann
M
C'est un très bon début et une belle réalisation ! Félicitations !!!
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité