Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
28 novembre 2009

COUTURE

Après plusieurs passages chez les unes et chez les autres, je me lance dans la confection "Bébé"

Non, non , je vous rassure , ce n'est pas pour moi !!! (trop vieille !!!)

Seulement une grosse envie de faire  pour les tout petits, donc je me suis lancée,

avec pour mannequins Jeanne (11 ans) cherchez l'erreur !!!  et Lilou (3mois) poupon de son état !!!

Voici le résultat :,couture_Albane_004

,

,couture_Albane_001

,

ceci est un bloomer !!!( taille 6 mois)couture_Albane_002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
faut changer de patron!!!!!mais les bloomers avec les couches en dessous ça m'étonne pas <br /> j'ai bien cru que les shorts étaient revenus à la mode!!!tu sais ici on suit surtout la mode paréos!!!<br /> bisous et bon anniversaire à ton grand poussin majeur
C
Elle est fine comme un haricot vert cette jeune fille ! Vous avez dû bien vous poiler pendant cette séance d'essayage... <br /> Bonne finition pour ce petit costume qui promet d'être mignon tout plein...<br /> Bises et à très bientôt..
R
bin euh...oui ta fille est grande pour 6 mois..lol...mais bon cela lui fait un chouette short!
E
Ah oui, on voit bien la taille six mois ! ;)
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité