Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
3 janvier 2010

Ouvrages de Noël

Maintenant que Noël est passé

voici mes " hand made " pour

l'occasion ...ragondin_004

,

Babou (13 ans) rêvait d'une couverture en fourrure depuis 2 ans,

Hé bien c'est fait !!!,ragondin_006

,

Bon là ! c'est Jeanne qui la teste !!! du coup elle en veut une !!!,

Iphone_24_11_010

Le fameux dernier de l'année !  pour Béa,

le patch de " fai gnante" tout machine sauf le tour !!!

Patch___neige_003

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne année Isa!!! <br /> Mais comment fais-tu pour réaliser tout cela!!! J'en reviens pas! J'adore le petit tour de cou trois chocolat, trop mignon. Et la couverture quel boulot, c'est super ! Bravo ! <br /> Grosses bises à toute la famille!
S
que de belles créations.<br /> Happy 2010.<br /> Sabrina
R
ouah quels ouvrages...superbe didonc...que de travaux!
M
En voilà que pleins de beaux ouvrages !!!!<br /> Superbe travail pour un bon début, ou une bonne fin d'année !!!!
H
rhhoo elle fait vraiment envie ta couverture. je m'y voit très bien!!!!!!!!!!
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité