Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
6 janvier 2010

YES !!! CHULLO !!!

Premier ouvrage de l'année fini !!!

Le fameux "Péruvien"  Polar Chullo par Mary Ann Stephens

C'est en me promenant de blog en blog que j'ai "trouvé" ce modèle ...

En fait c'est chez Batilou, elle a toujours de belles choses :

http://batilou.canalblog.com

C'est un vrai régal d'aller "zieuter" chez elle ...,

Bonnet_fini_0110_005

,

Bonnet_fini_0110_006

,

J'avoue être fière de mon travail !!!

Il sera beau sur ma tête et je fais déjà des envieuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui dis donc tu peux être fière !! moi qui en rêve mais je ne sais pas si j'aurais la patience !!
L
Alors là, je me sens toute petite! Bravo! du travail de professionnelle!
I
il est magnifique
B
Il est magnifique, bravo !!!<br /> J'espère que le mien sera aussi réussi, et comme le tien, jusque dans les moindres détails!!!!
H
SUPERBE TRAVAIL!! BRAVO!!!!
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité