Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
1 avril 2010

1er AVRIL ! ! !

Après un petit mois de silence me voici de retour,

tout d'abord il y a eu ça pendant 12 jours :,USA_Mars_2010_053

Vous vous rappelez, il a été donné à qui de droit,

,

USA_Mars_2010_052

Avec une jolie étiquette fait maison,

,

USA_Mars_2010_057

Le 4 mars,

J'ai pris mon envol avec ce gros "machin",

via la belle pomme,alias New York...

,

USA_Mars_2010_104

Ce fut un réel enchantement, moi qui sors de Mont de Marsan ! Imaginez une ville de 35000 habitants, passer à une ville comme NY .... on ne sait plus où donner des yeux !,

,

USA_Mars_2010_179

,

Un vrai régal, pourtant je ne suis pas "ville" mais là , ça vaut le déplacement !!!

Ensuite , nous sommes partis à St Louis dans Le Missouri, voir nos amis "ricains", Jeff et Lori,

USA_Mars_2010_214

Visite de l'usine "BUDWEISER"  et non ce ne sont pas des mannequins !!!,

,

USA_Mars_2010_238

Ce que j'aime, c'est la dégustation !!! oup's !!!,

,

USA_Mars_2010_257

Petit détour pour "magasiner" pour les filles !!!,

,

USA_Mars_2010_260

Pour ma pomme , un gros arrêt chez Jackman's Fabric,

même si cela ne se voit pas je continu le patch mais à mon rythme !!!,

,

USA_Mars_2010_263

Trop "BÔOOOOOOOBÔOOOOOOO" et pas cher !!!,

,

USA_Mars_2010_271

Pendant 10 jours j'étais ici à Fairviews !!!

I'm a desperate housewifehousewife !!! hum !!!,

,

USA_Mars_2010_296

Capsule, où ma moitié m'a laissé seule, cause de claustrophobie et vertige, oui ! oui ! ,

,

USA_Mars_2010_298

Vue d'en haut de l' Arche de St Louis,

,

USA_Mars_2010_301

Le stade de Base-Ball,

,

USA_Mars_2010_339

Paris a sa Tour Eiffel et St Louis son Arche,

,

USA_Mars_2010_358

Bon j'avoue ! je me suis "gavée",même pas honte !!!,

,

USA_Mars_2010_404

Petite ballade le long de MississipiMississipi River,

avec Lori, Fred et Izzy la gentille Golden Retriever ...,

,

USA_Mars_2010_451

Lewis et Clark,

,

USA_Mars_2010_429

Visite d'un musée sur les premiers indiens,

,

USA_Mars_2010_497

Puis un grand détour par Menphis, (450km Aller 450 Retour)

pour aller visiter sa maison !!! j'avais le choix Paducah hors période ou Elvis ..Ma moitié et Jeff n'étant pas porter sur le patch le choix fut vite fait !!!,

,

USA_Mars_2010_504

Bon ; je serais bien repartie avec mais elle est un peu trop grosse pour l'avion !!!,

,

Bon ! pour vous finir l'histoire, je me suis claquer le mollet gauche , le jour de la promenade (jeudi 11) au bord du MississipiMississipi, et de retour en France le jeudi suivant, en ouvrant un sachet de Gruyère , j'ai laissé traîner mon index gauche, ce qui m'a coûté  3 pts de suture !!! non ! non ! ce n'est pas un poisson d' Avril !!! c'est la réalité !!! A ce jour, j'en suis pour 6 semaines de traitement car j'ai fait une PHLÉBITE !!! elle est pas belle la vie !!! 

Je positive, je suis toujours en vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super voyage !!!!! Plein les yeux, plein le cœur !
L
Quel beau voyage! les photos donnent envie d'y aller! Evidemment à coté de MDM!!<br /> Soigne-toi bien!<br /> Je serais bien des vôtres si une rencontre avec Chantal est organisée...Depuis le temps...<br /> Bises
Y
supers photos loulou décole demain pour boston et moi je vais apprécier mes vacances bizzzzzzzzzzz<br /> olga bientot en photo
H
tu as fait un super voyage (rhoo la chance tu es allez dans des magasins de tissus!!)<br /> par contre pas de chance avec cette phlébite!! bon reposes-toi surtout.<br /> bizz
R
et bin didonc tout un voyage...tout un autre monde...mais c chouette tu t'es regalee...et yess..tu as bien bu..bien mange...bien depense..bon retour!
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité