Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
17 décembre 2007

me revoilàencore une semaine de passée, les

me revoilà
encore une semaine de passée, les vacances approchent..............
le travail de fourmi aussi, Noël oblige, bientôt vous aurez les photos !!!!!
je passe mon temps dans la voiture, j'aurais du mettre une photo de mon atelier aussi pour la voiture !!!!!
entre l'école des filles en Allemagne, le rugby 2f par semaine, la conduite accompagnée pour mon grand en France, bref je fais beaucoup de km mais je pense que je ne suis pas la seule !!!!!
vivement les vacances !
bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai une petite question indiscrete, comment se fait-il que tu sois en Allemagne???
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité