Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
20 décembre 2007

je vieillis !!!!!

hé oui, ça y est j'ai un an de plus aujourd'hui !!!!!!!!!
le moral est bon, c'est la positive attitude.
pour mon gâteau, j'ai prévu juste une tarte "nutella, banane" !!!!!!
recette :
faire ou acheter une pâte sablée,
la badigeonner de nutella, copieusement ou pas  selon l'envie de chocolat
couper  2 bananes en rondelle
mettre les rondelles sur le nutella et ensuite passer la tarte au four pour 30 mn
et le tour est joué !!!
mia miam !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon anniversaire ! Le 20 est un bon chiffre! bonnes fêtes et à la rentrée!
K
Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et bonnes vacances
A
BON ANNIVERSAIRE A TOI TU ES NEE LE MEME JOUR QUE LA SOEUR DE MME BIGORNEAU. C EST MELLE FOURMI http://marielafourmi.canalblog.com<br /> PROFITE BIEN JE TE SOUHAITE BEAUCOU¨P DE BONHEUR
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité