Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
10 novembre 2008

APRES-MIDI COUTURE

SPM_A0434Du tissu basque, et dans quelques

heures ce sera un sac

besace !

,SPM_A0435                                        J'ai ressorti ma surjeteuse (3ans dans son carton)

donc Hélène m'a remis au

parfum !!!,

,SPM_A0439

Désolée pour l'image de

travers (j'arrive pas à

la mettre droite !!!)

mais vous voyez

la doublure du futur sac ...

Petit clin d'oeil de la bestiole

INDY quand il est en voiture (il est stressé ...)

pas moyen de le changer même avec les cachetons !!!

j'ai dû investir dans une cage de transport !!!,SPM_A0431

Il BAVE !!!

Bonne soirée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
piuuu, sacré matos ta machine! et les sacs... mmmh, j'adore!
V
pauvre chien!<br /> dis moi.. le sac ... c'est pas pour le transporter quand même!!! :D<br /> <br /> par contre as tu essayé l'homéopathie pour ton toutou? ça marche super bien...
H
c'est ta surjetteuse qui me fait baver! Super projet en perspective...<br /> notre york ne bave pas mais hurle, imagine brest toulon...on l'aurais etrangler a la fin. heureusement qu'on l'adore!
Y
un peu sac pour noël? je vaux bien<br /> biz yan
J
Tu vas nous faire une oeuvre d'art avec tout ça ! Pau'v toutou la voiture c'est pas son truc !
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité