Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DES PYRENEES
11 novembre 2008

FIERE !!!

Ce matin notre Jeanne participait à la cérémonie du 11 novembre

pour la première fois ...

Programme du CM2,SP_A0557         

,L'homme se cache ...,SP_A0559et ne veut

pas être vu sur le net (mouille...)

Elle en est fière , et moi aussi ...

,Cet après-midi COUTURE !!!

Je l'ai fini ,voici quelques étapes du SAC ..., Hélène et ma pomme ...,DSCI0020

,Petit renfort sur

les cotés et le fond ,     DSCI0025  ,

La suite, il est doublé

avec le même tissu, un peu galère à coudre,

surtout les arrondis ....,DSCI0031   

,DSCI0027

un admirateur.

Quelques coups d'aiguilles,

,DSCI0034

Et voici le SAC ...,

DSCI0036

,DSCI0041Un grand merci

à Hélène , pour

ces 2 après-midi

(je sais qu'elle va me lire)

de couture ...

Bonne visite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est extra ton sac! j'adore le tissu! Quand je rentre en métro et que je descend chez mes beaux parents , je vais faire une razzia de tissus basques moi! (ils ne sont pas loin ils sont dans les landes à Ondres)<br /> dis ne remet plus ta machine au placard hein!<br /> Et ton minou il a des yeux a tomber!
V
super ton sac!<br /> <br /> tiens, j'ai les mêmes coquelicots ! :D
I
Très chouette! Au passage je note qu'un vol de ciseau est passé sur ta coiffure!
R
...et j'oubliais : je comprends TRES bien que tu sois fière, mais je lui comprends bien aussi ! Je ne mets pas de photos de moi/famille/amies... dans mon blog. C'est peut-être trop prudent, mais... Bises
R
Tout sympa ce sac - et quelle machine à coudre !!! Il ne faut pas la remettre 3 ans dans son carton ! Les tissus basque at catalan sont tous(?) avec des rayures, et tout differents des tissus provencales ! bises du nord
L'ATELIER DES PYRENEES
Publicité
Archives
Publicité